Basketball (10ème J. play-off) : SN-ESR, comme au bon vieux temps

basketballLe championnat de basketball a rendez-vous avec la 10ème journée du play-off, qui se joue ce samedi 28 février. Une journée placée sous le signe de la nostalgie entre deux écoles du basketball tunisien, le Stade Nabeulien et l’Etoile Sportive Radésienne.

Aujourd’hui, que reste-t-il de cette affiche si ce n’est que les Nabeuliens ne sont plus cet ogre qui dévore tout sur son passage et que les Radésiens, dauphins de la compétition, sont redevenus compétitifs.

Cette affiche nous rappellera sûrement les chocs du passé entre ces deux équipes rivales, mais pour cette saison, ce sera une rencontre entre le second de la compétition et l’avant-dernier !

Les Radésiens peuvent se targuer d’avoir battu l’Etoile du Sahel, mercredi lors de la 9ème journée tandis que les Nabeuliens ont remporté leur derby face l’AS Hammamet, pourtant tombeur des « grands » cette saison.

A La Goulette, l’ES Goulettoise aura une difficile mission face au leader clubiste que rien ne semble arrêter à cinq journée de la fin du play-off. A Sousse, l’Etoile du Sahel tentera de panser ses plaies après sa déconvenue de Rades et espérera un faux-pas de l’Etoile Radésienne pour ne pas se faire distancer. Enfin, à Monastir, l’US Monastirienne sera confrontée à l’AS Hammamet.

 

Programme du samedi 28 février

Play-off (10ème J.)
Salle La Goulette 16H00 : ESG-CA
Salle Monastir 17H00 : USM-ASH
Salle Nabeul 16H00 : SN-ESR
Salle Sousse 16H00 : ESS-JSK

Classement
1- Club Africain 18 pts
2- ES Radésienne 16 pts
3- ES Sahel 15 pts
4- AS Hammamet 14 pts
5- US Monastirienne 13 pts
6- JS Kairouanaise 12 pts
— Stade Nabeulien 12 pts
8- ES Goulettoise 10 pts

Commentaires:

Commentez...