Le ministère de la Défense dément toute rencontre entre Mondher Zenaidi et des militaires en poste au mont Chaâmbi

mz chaambi
Mondher Zenaidi au mont Chaâmbi, d’après une photo de l’équipe de campagne du candidat indépendant à l’élection présidentielle avec des agents de la Garde nationale. Le ministère de la Défense dément cette visite.

Le ministère de la Défense nationale a démenti, ce mercredi 12 novembre, toute rencontre du candidat indépendant à l’élection présidentielle, Mondher Zenaidi, avec des cadres des militaires déployés au mont Chaâmbi, selon un communiqué relayé par l’agence TAP.

Ce démenti intervient après la publication par certains médias de l’information selon laquelle « Mondher Zenaidi s’est rendu au mont Chaâmbi où il est allé exprimer son soutien aux soldats mobilisés », comme l’annonçait un communiqué, en date du 10 novembre, de l’équipe de campagne de M. Zenaidi, illustré par des photos et entrant dans le cadre de la campagne électorale du candidat.


 

MAJ : Jeudi 13 novembre

Znaidi,  a affirmé, via sa page facebook officielle, qu’il s’agissait d’agents de la la Garde nationale et non pas des soldats. Le terme « soldats » utilisé était donc erroné.


 

Le ministère de la défense affirme cependant que « l’information est dépourvue de tout fondement », rappelant que « le mont Chaâmbi est une zone militaire fermée », et précisant que « les personnes en uniformes militaires prises en photos avec Mondher Zenaidi ne sont pas des militaires ».

Commentaires:

Commentez...