Echanges de tirs entre présumés terroristes et forces spéciales à Oued Ellil

Brigade-Anti-TerrorismeDes échanges de tirs ont actuellement lieu à Oued Ellil, du gouvernorat de Manouba (à 5,5 km de Tunis), entre les forces spéciales et des présumés terroristes retranchés dans une maison, a affirmé ce matin 23 octobre, vers 8h30 le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laaroui. Actuellement, la maison est encerclée. Des blessés ont été enregistrés, d’après Laroui.

Un civil tué à Kebili

Cette opération fait suite à une autre, à Kebili où des heurts ont éclaté entre les forces spéciales et deux présumés terroristes.

Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, les terroristes de Oued Ellil, ont été débusqués après à une première opération menée à Kebili dans la nuit suite à des informations de renseignements reçues à propos d’une éventuelle opération terroriste, et qui a permis de mettre la main sur deux individus et de saisir deux kalachnikovs.

Lors de cette première opération, le gardien d’une entreprise a été tué par les présumé terroristes, a annoncé M. Laroui sur la radio.

Commentaires:

Commentez...