L’ex-président de la commission 9 avril devient chargé de com’ d’Ennahdha

Ladhari

A deux mois des élections, Ajmi Lourimi a annoncé que, depuis ce jeudi 14 août, c’est le député Zied Ladhari qui prendra sa place pour devenir chargé du bureau de la communication du parti Ennahdha.

« J’ai été débarrassé d’un lourd fardeau aujourd’hui » a-t-il commenté sur sa page Facebook.  Ainsi Zied Ladhari va désormais cumuler les tâches politiques en tant que chargé du bureau de la communication, député, porte-parole et membre du bureau exécutif.

M. Lourimi a assuré que M. Ladhari  » aura une valeur ajoutée, qu’il développera le rendu de la communication d’Ennahdha et améliorera l’image du mouvement plus qu’elle ne l’est actuellement ». 

Zied Ladhari, originaire de Sousse, est avocat (à Tunis et à Paris). Il est également « Expert juridique international ». En 2012, il a été président de la commission du 9 avril, à l’Assemblée Constituante, qui n’a donné aucun résultat, malgré la grande mobilisation de la société civile pour mettre fin à l’impunité des agressions policières contre les citoyens lors des manifestations.

 

 

Commentaires: