Mehdi Jomaâ limoge le chargé des partis politiques et des associations

 

Slim-Briki A

La présidence du gouvernement annonce, dans un communiqué publié ce jeudi 7 août, avoir « mis fin aux fonctions du directeur général chargé des associations et des partis politiques » Slim Briki.

Enquête sur le don émirati au chef du parti Nidaa Tounes

Interrogé par la radio Mosaïque FM, Slim Briki n’a pas précisé les raisons de sa mise à l’écart. Il a toutefois fait allusion à l’affaire du don de deux voitures par les Émirats arabes unis au président de Nidaa Tounes Béji Caïd Essebsi, précisant que son équipe continuerait à travailler sur cette affaire.

Fermeture des associations : Décision du Ministère de l’Intérieur et non de Mehdi Jomaa

Il a également précisé que la liste des 157 associations gelées par la cellule de crise du gouvernement pour des soupçons de liens avec le terrorisme avait été élaborée par le ministère de l’Intérieur.

Slim Briki avait été nommé chargé des associations et des partis politiques le 26 février 2013, à l’époque du gouvernement d’Ali Laârayedh.

 mis fin aux fonctions du directeur général chargé des associations et des partis politiques » au sein du Premier ministère, Slim Briki. Quelle faute grave ce jeune juriste de formatio – See more at: http://www.lecourrierdelatlas.com/763707082014La-Kasbah-Speculations-a-propos-du-licenciement-du-charge-des-partis-politiques.html#sthash.jVg3qBBa.l5Q2MiQh.dpuf

Commentaires:

Commentez...