Maradona en Tunisie pour promouvoir le tourisme ?

Maradona - photo (lephoceen.fr)

Le ministère d’Amel Karboul ne chôme pas. Ils ne sont pas en reste d’idées et d’initiatives pour redorer l’image et le blason ternis du tourisme tunisien.

Un invité surprise devrait être, selon le journal Ettounissia, parmi nous dans quelques jours. « El Pibe di oro » (Diego Armando Maradona), comme vous ne l’avez jamais vu, sera sous nos cieux à compter du 13 mars prochain sur invitation de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT). Une invitation qui vise à promouvoir le tourisme saharien et donner un nouvel élan à un secteur vital de l’économie tunisienne, précise la même source.

Bien qu’il ait raccroché les crampons depuis plusieurs années, Diego continue à susciter l’intérêt et la curiosité là où il passe. Plusieurs medias devraient accompagner l’ex-idole du football argentin en cas de confirmation de sa visite dans nos contrées.

Aux dernières nouvelles, Diego Maradona devrait rejouer 5ème division Argentine dès le 23 mars. Le club de Riestra a fait une demande officielle auprès de la fédération pour l’incorporer dans son effectif, rapporte la presse argentine.

Les 20 plus beaux buts de Maradona

Commentaires:

Commentez...