Des terroristes tués à Jebel Samama

Jebel Chaâmbi (photo - huffpost.com)L’Armée nationale, mobilisée à Jebel Chaâmbi où les bombardements ne cessent pas, a décidé, aujourd’hui de changer de cible. De Jebel Chaâmbi, les forces militaires se sont déplacées vers Jebel Samama (Nord de Kasserine) avec des renforts à la recherche de terroristes qui se sont échappés vers cet autre mont.

Selon la radio Mosaique FM, les forces militaires auraient tué quatre terroristes et en auraient blessé d’autres à Jebel Samama d’après des sources militaires contactées par la correspondante de MFM.

MFM rapporte que d’autres informations relèvent que les forces militaires ont trouvé des cadavres carbonisés dans la zone.

Par ailleurs et selon la radio Shems FM, les militaires et la garde nationale sont également parvenus à capturer trois terroristes traqués depuis la veille dans la localité de Foussana.

A noter que trois présumés terroristes ont déjà été arrêtés, vendredi à la Cité Ezzouhour à Kasserine et un quatrième hier. Il seraient, selon notre correspondant à Kasserine Chady Gharsalli en étroite relation avec les terroristes de Jebel Chaâmbi.

Commentaires:

Commentez...