MAJ – Mustapha Kamel Nabli approché par Ennahdha, selon Abdelwahab El Hani

Mustapha Kamel Nabli - photo (gnet.tn)Le mouvement Ennahdha aurait contacté l’ancien gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Mustapha Kamel Nabli pour lui proposer d’être le chef du gouvernement, a déclaré le président d’Al Majd, Abdelwahab El Hani, ce matin sur les ondes de la radio Shems FM.

Toujours selon M. El Hani, c’est l’ancien Premier ministre Hamadi Jebali qui a été mandaté par Rached Ghannouchi pour établir un contact avec l’ex-gouverneur de la BCT, connu pour ses sympathies envers Nidaa Tounes.

Deux autres noms ont été cités par M. El Hani, il s’agit de l’économiste Radhi Meddeb, contacté par Ettakatol pour le poste de Chef de gouvernement alors que le syndicaliste Mustapha Filali, semble être l’option proposée par Al Majd.

—————————-

MISE A JOUR : Mustapha Kamel Nabli dément

L’ancien gouverneur de la Banque centrale de Tunisie Mustapha Kamel Nabli a démenti sur les ondes de la radio Mosaique FM l’information avancée par le président du parti El Majd, Abdelwaheb El Hani selon laquelle le mouvement Ennahdha lui aurait proposé le poste de chef du gouvernement.

Commentaires:

Commentez...