Slim Riahi accuse Tahar Ben Hassine d’être un ancien collaborateur du régime de Ben Ali

Riahi - Ben HassineL’affaire Attounissia-Slim Riahi à laquelle s’est mêlé le directeur de la chaine Al Hiwar, Tahar Ben Hassine, n’en est qu’à ses débuts en termes de coups portés à l’adversaire.

En guise de contre-attaque, Slim Riahi, vient de publier un message sur sa page facebook dans lequel il s’adresse d’abord à tous ceux qui l’ont soutenu tout en précisant qu’il est victime d’une campagne de propagande orchestrée par des anciens de l’entourage de Ben Ali.

La transition est toute trouvée avec Tahar Ben Hassine et Slim Riahi affirme dans son message n’être pas outre mesure surpris de voir le directeur d’Al Hiwar impliqué avec l’entourage de Ben Ali, l’accusant d’être un indic, preuves à l’appui.

Le président de l’UPL assure posséder des preuves qu’il compte bien publier et qui compromettent Tahar Ben Hassine en tant qu’informateur de l’ancien régime. Slim Riahi accuse M. Ben Hassine d’avoir servi le président déchu tout en ayant une couverture d’opposant à son régime.

Selon Slim Riahi, il est «paradoxal» et «curieux» qu’Al Hiwar soit la seule chaîne d’opposition émettant depuis la Tunisie alors que Ben Ali était au pouvoir !

Post Slim RiahiPost Slim Riahi2

Commentaires:

Commentez...