Marathon technologique au Droidcon Tunis 2013

DroidConTunis_LogoDroidcon est de retour avec l’édition 2013 qui annonce, selon un communiqué, beaucoup de nouveautés, d’exclusivités, d’invités et de participants. Le rendez-vous Android de l’année inclut dans son programme des conférences, des workshops, des mini-challenges et des formations de haut niveaux et ce, les 27 et 28 avril 2013 à la cité des sciences de Tunis.

L’évènement accueillera des conférenciers de haut niveau venus essentiellement des États-Unis, d’Europe, d’Afrique du Nord et du Moyen Orient. Les sujets traités seront aussi divers que Gaming, ROMs, Kernel, Systèmes embarqués, HTML5, Optimisation, Réalité augmentée, business environment, business models, success stories et entreprenariat.

A noter qu’une équipe du groupe Qualcomm (entreprise mondialement connu dans le secteur des télécommunications et des plateformes et solutions embarquées) donneront, pour la première fois en Tunisie, une formation, un workshop et une conférence aux participants au Droidcon Tunis 2013.

Commentaires:

Commentez...