Moncef Marzouki et son livre, attendus de pied ferme… par les Tunisiens de Paris

L’invention d’une démocratie, les leçons de l’expérience tunisienneLe président Moncef Marzouki, doit, en principe, être aujourd’hui à Paris pour présenter son nouveau bouquin «L’invention d’une démocratie : l’expérience tunisienne», à l’occasion de sa sortie. Le président participera, en effet, à une conférence organisée par l’Institut du Monde Arabe.

Mais à Paris où il va faire la promotion de son livre, il sera accueilli par des Tunisiens qui ont «promis» de faire entendre leur voix pour rappeler au président provisoire de la République que depuis son élection, il n’a cessé de «se poser en diviseur»

C’est pour cette raison qu’à l’occasion du passage de Moncef Marzouki, un rassemblement est organisé en face de l’Institut du monde arabe aujourd’hui à partir de 18h. Et nul doute que ce rassemblement ne sera pas des plus plaisants pour Moncef Marzouki d’autant plus que ce rassemblement sera placé sous le slogan «Moncef Marzouki : l’invention d’une imposture», une parodie du titre de son livre.

Commentaires:

Commentez...