Le local d’Attounssia TV attaqué, l’agent de sécurité hospitalisé

Attounissia TVCe soir, trois personnes ont tenté de pénétrer dans le local de la chaîne Attounissia TV, sans succès. Néanmoins, les trois malfrats se sont acharnés sur l’agent de sécurité, qui s’était interposé, d’après les radios Mosaique et Shems.

Les trois malfrats ont ensuite pris la poudre d’escampette à bord d’une voiture qui les attendait. Quant au gardien, il a été transporté d’urgence vers l’hôpital Mongi Slim, à la Marsa.

Cette agression intervient, 24 heures seulement après l’affaire de l’homme armé qui a fait irruption dans un café des Berges du Lac, le Côte d’Or, où Moez Ben Gharbia a ses habitudes, puisque le siège de sa société se situe juste au dessus dudit café.

Ces deux faits coïncidant étrangement à une journée d’intervalle laissent planer un doute inquiétant sur ce qui se passe aux abords d’Attounissia TV. Cette chaîne serait-elle ciblée ? Ou serait-ce plutôt l’émission politique de la chaîne, Attasiaa Masaa, qui dérange ? A moins que tout ceci ne soit qu’une sorte d’avertissement…

Commentaires:

Commentez...