Premier clip vidéo de Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs

Ashton Kutcher as Steve Jobs (photo - businessinsider.com)Le premier extrait du film biographique, intitulé «jOBS» basé sur la vie du fondateur d’Apple, Steve Jobs, a été mis en ligne hier par «Entertainment Tonight».

Dans cet extrait qui n’est pas encore une véritable bande-annonce pour «jOBS», on y retrouve Steve Jobs (joué par Ashton Kutcher), futur cofondateur d’Apple et de Pixar et révolutionnaire de l’informatique, cherchant à convaincre son futur associé Steve Wozniak (Josh Gad) de l’utilité et la nécessité de créer un ordinateur individuel doté d’une véritable interface visuelle, permettant de voir ce sur quoi l’on travaille.

La scène se passe dans un parking quelque part dans les années 70 avec en prélude l’exaltation de Jobs face à « la liberté de créer, de faire, de construire, en tant qu’individus… » et la réticence de Wozniak.

Les premières critiques pour ce premier clip, donnent Ashton Kutcher «two thumbs up» ; il ressemble à Steve Jobs, il agit comme Steve Jobs ! Le film sera projeté ce week-end au festival de Sundance.

Commentaires:

Commentez...