(Màj) Sami Fehri reste en prison

(Mise à jour @ 29 novembre) : Sami Fehri reste en prison sur décision de la cour de cassation, a déclaré son avocat, Me Abdelaziz Essid, hier soir sur les ondes de Mosaique FM.

Cette décision contredit une décision prise plus tôt dans la journée du mercredi 28 novembre 2012 ordonnant la libération se S. Fehri, ajoute la même source.
Me Abdelaziz Essid déclare à la radio qu’il ne trouve aucune explication à cette décision qui intervient à une heure tardive de la journée, vers 23h.

Affaire « libération Sami Fehri »: justice indépendante ou tentative de diversion
Au beau milieu du chaos qui règne à Siliana où les affrontements entre grévistes et forces de l’ordre ont fait plus de 100 blessés, dont 4 graves atteints aux yeux, et où le si légitime gouvernement tire sur les citoyens à balles illégales (chevrotines selon le témoignage de David Thomson, reporter de France 24 en Tunisie, lui même blessé), nous apprenons que Sami Fehri, propriétaire de la chaîne Attounissiya sera libéré ce soir, mercredi 28 novembre. Le timing de la libération, si jamais la rumeur se confirme laisse à croire que c’est encore une fois une tentative de diversion pour détourner le regard sur le drame qui se joue à Siliana.
Les réseaux sociaux se relayent cette information, alors que les activistes de Siliana et d’ailleurs essaient de sensibiliser les internautes et l’opinion publique sur la gravité de la situation dans la région.

Commentaires:

Commentez...