Kais Ben Ali se fait de nouveau arrêter …pour une affaire de câble électrique

Une affaire qui rappelle drôlement celle, d’un autre neveu de Benali, Sofiane Ben Ali, libéré samedi 19 mai pour retourner en prison deux jours après. Toutefois, cette arrestation n’apportera pas pour autant un soulagement à ceux qui ont souffert du banditisme de Kais.

Kais Ben Ali, qui prétend être le Bourguiba de Monastir et le businessman au 5 milliards sans l’aide de Ben Ali, s’apprête à regoûter aux douces nuits de nos geôles, et ce, suite à une plainte l’accusant d’avoir utilisé l’électricité illégalement dans un de ses immeubles, rapporte Mosaique Fm.

Nous sommes loin de son affaire de trafic de fausses devises et de chèques sans provision pour laquelle il a été innocenté la semaine dernière par le juge d’instruction du premier bureau auprès du Tribunal de Première instance de Sousse. Il sera, fort probablement, innocenté et remis en circulation. Toutefois, une arrestation pareille à Monastir laisse planer le doute sur l’existence de plusieurs justices parallèles !

Plusieurs soutiennent la thèse que « beaucoup de gens sont mêlés aux affaires » des neveux de Benali et qu’un « déballage général n’est souhaitable pour personne, sinon, ce sera une hécatombe pour des personnalités influentes dans la région et ailleurs ! »

Commentaires: