Riadh Bennour : « Pas d’offre officielle de Russie pour Darragi » !

Annoncé ce matin sur les colonnes de nos confrères d’Assabah Al Ousboui, au club suisse du FC Lucerne, le meneur de jeu de l’Espérance, Oussama Darragi serait selon, ‘Shems fm.net’, en partance vers l’est et plus précisément au club russe du FC Kuban Krasnodar. Les responsables de ce dernier devraient atterrir incessamment à Tunis pour finaliser avec le joueur et le président du club ‘Sang et Or’ les modalités de son passage au club. Notre source parle d’une offre qui oscille autour de 3.2 millions d’euros (6 milliards de nos millimes).

De notre côté, nous avons essayé de contacter le premier responsable de la section football à l’EST, Riadh Bennour, qui nous a confirmé qu’ « aucune offre officielle pour Oussama Darragi n’est parvenue au club ». Et d’ajouter : « Un contact ou un coup de téléphone ne veut pas dire qu’il y a une offre concrète d’un tel club ou d’un autre ».
Nos confrères de ‘Shems fm’ ont également fait part de l’intérêt de deux autres clubs russes, le Lokomotiv Moscou et le Spartak Moscou, pour le numéro 10 de l’Espérance. Les Ukrainiens du Dynamo Kiev seraient également eux aussi sur la piste menant au meneur joueur africain de l’année 2011 évoluant sur le continent nord.

Ainsi, l’avenir du capitaine espérantiste reste donc incertain. En attendant les prochains jours qui seront décisifs pour nous éclairer la lanterne du public sportif quant à la prochaine destination du meilleur joueur arabe de l’année 2011. Même si les pistes de « l’est » semblent les plus chaudes, nous souhaitons que Oussama ne perde pas le nord.

Commentaires:

Commentez...