Sit-in des supporters du CSHL à la FTF

Le Sit-in, luxe post-révolutionnaire par excellence ces derniers temps, continue d’être au rendez-vous dans tous les domaines. Ce qui explique que le domaine sportif n’en réchappe point. Aussi, les supporters hammam-lifois, du club phare de la banlieue sud, n’ont-ils pas hésité à envahir depuis cet après-midi les bâtisses de la Fédération tunisienne de football (FTF).

Il faut dire que la grogne des Hammam-Lifois montait depuis un certain temps, exactement à partir du moment où les responsables fédéraux ont infligé une sanction à leur joueur Chamseddine Dhaouadi, après avoir pris, également, la décision de surseoir à l’homologation du résultat de la première journée du championnat consacrant la victoire du CSHL à Sfax.

Ils contestent par ailleurs la lenteur de la procédure entreprise par les différentes commissions de la FTF qui n’ont pu jusqu’ici rendre leur verdict dans cette affaire. Une affaire, décidément, à rebondissements et qui ne semble pas près de connaitre son épilogue dans un proche délai…

Commentaires: