Le sélectionneur national… Faouzi ( !!!) Trabelsi privé de conférence de presse !

Si on en croit le journal électronique algérien ‘El Watan’, le sélectionneur national de l’équipe de Tunisie s’appelle Faouzi Trabelsi.
Un extrait : « Les gens des médias présents, samedi soir, au stade de Blida, à l’issue de la confrontation Algérie – Tunisie, ont été surpris de ne pas voir le sélectionneur des Aigles de Carthage, Faouzi Trabelsi, assister à la traditionnelle conférence de presse d’aprèsmatch, aux côtés de Vahid Halilhodzic, et du capitaine des Verts, Antar Yahia ».

Et de continuer : « En effet, Faouzi Trabelsi, qui s’est présenté devant la salle de conférences du stade Mustapha Tchaker, s’est vu refuser l’accès de la salle par les agents de sécurité du stade, et ce, malgré le fait qu’il se soit présenté comme étant le sélectionneur de la Tunisie. Les agents de sécurité, et dans leur excès de zèle auquel ils nous ont habitués, garderont la porte de la salle des conférences close, malgré l’intervention des agents de police, arguant le fait que ladite salle était pleine à craquer ».

Vous avez compris qu’il ne s’agit nullement d’une faute de frappe, mais le rédacteur de ce journal commet une ‘bêtise’ aussi grave que le veto levé à Sami Trabelsi par les agents de l’ordre algériens au moment où ce dernier s’apprêtait à rejoindre la conférence d’après match (Algérie-Tunisie : 1-0, disputé samedi dernier à Blida en Algérie). Heureusement que notre confrère algérien n’en a pas mis un Imed ou un Belhassen à la place de Sami.

Sinon, on aurait demandé son…extradition !!!

Commentaires:

Commentez...