Tunisie : reprise du championnat de Ligue 1 sans incidents

Crainte par les hautes instances du football tunisien, la reprise du championnat qui a eu lieu cette après-midi avec trois matchs s’est relativement passée dans le calme.

Déjà reportée deux fois depuis le 14 janvier, la reprise des matchs de Ligue 1 a vu une affluence très moyenne à Radès, Sousse et Gabès, où se déroulaient les trois premiers matchs de cette 15e journée. Les supporters présents dans les différents stades n’ont pas posé de gros problèmes aux agents de l’ordre.

On peut néanmoins déplorer le nombre très élevés de fumigènes allumés dans les tribunes, surtout à Radès. On ne cesse pourtant de répéter aux supporters que les fumigènes représentent un danger pour les autres…

Le stade Radès a, également, vu quelques supporters, se comptant sur le doigt d’une main, pénétrer sur le terrain. Mais ils ont rapidement été ramené dans les tribunes.

En gros, donc, cette reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance et les différents supporters, présents aujourd’hui dans les stades, ont donné tort à ceux qui craignaient d’importants problèmes de sécurité…

Commentaires: