Hexabyte organise une grande tournée de concerts caritatifs

Hexabyte s’allie avec d’autres sociétés pour organiser une grande tournée de concerts caritatifs. Le mouvement de solidarité qui souffle sur la Tunisie depuis un certain 14 janvier 2011 ne cesse de s’accroître et vise principalement les zones défavorisées du pays: les villes dont les initiateurs et les héros ont été à l’origine de la fuite du dictateur ZABA après 23 ans de règne sans partage.

En ce sens, et quelques jours après l’annonce du Gouverneur de la Banque Central de Tunisie sur la création du « Fonds Citoyen » pour collecter des ressources et les dons afin de soutenir notre pays, c’est au tour du Fournisseur de Services Internet Hexabyte d’avoir saisi l’occasion et d’organiser une Grande Tournée de Concerts Caritatifs.

Cette action humanitaire a très vite rallié à sa cause des grandes sociétés qui seront des sponsors de la tournée au côté d’Hexabyte, et Sybel qui mettra au service de la tournée ses professionnels de la lumière et du son. L’organisation internationale de la Croix-Rouge, les groupes Sife et Eventorama apporteront aussi leur soutien actif et veilleront au bon déroulement de la collecte et surtout à la distribution de l’ensemble des dons aux zones défavorisées du pays.

La couverture médiatique de cet événement sera assurée par Mosaique FM, Nessma TV et Tunivisions magazine. Avec pour thème officiel « Music Of The Révolution », cette tournée débutera le 26 février à à l’amphithéâtre de bizerte, à l’Amphithéâtre plus précisément, et sera animée par des artistes tels que Dj Danjer, Mehdi R2M, Bendir Man, Mahn Cover Band, Garby’s et plein d’autres. Après Bizerte, la tournée posera ses valises à Nabeul, Sousse, Sidi Bouzid, Kasserine, Gafsa, Sfax, Jendouba et enfin Tunis.

Mise à jour: selon un émail du FSI Hexabyte, « Hexabyte est le seul Organisateur de l’évènement, et Tunisiana ne sera plus sponsor ».

Commentaires:

Commentez...