Un étudiant tunisien a risqué la prison, en Grande-Bretagne pour avoir battu son chien

Un étudiant tunisien âgé de 21 ans a été jugé à Manchester, en Grande-Bretagne, pour avoir frappé son chien, un labrador Blanc. Le jeune homme  a été surpris par les caméras de surveillance en train de frapper violemment son chien, devant l’appartement parental, rapporte le journal « Essabah » dans son édition de ce jour.

Une vidéo, en ce moment, a été ajoutée par mayfootekchay.com fait le tour sur Facebook et fait l’objet de plusieurs commentaires de la part des tunisiens, dénoncent cet acte cruel.

Pour justifier l’attaque du chien, l’étudiant a expliqué aux juges qu’il était dans un de ses mauvais jours, après un entretien d’embauche qui n’a pas abouti. La cour a finalement accepté les excuses du jeune homme.

Comme ce dernier étudie à temps plein et qu’il a demandé «pardon», il a été autorisé à quitter librement le tribunal. La garde du chien lui a cependant été retirée. Il devra aussi payer une amende de 1.000 livres sterling (un peu plus de 2.000 dinars tunisiens) et effectuer 250 heures de travail non rémunéré. Une interdiction de quatre ans de posséder des animaux de compagnie lui a également été signifiée. Il aura tout le temps pour méditer son acte…

Commentaires:

Commentez...