Quand Xpertnet utilise « Google » pour booster sa conférence en Tunisie


Xpertnet et ses partenaires étrangers préparent un salon méditerranéen du Webmarketing qui se déroulera, à Tunis, du 9 au 11 février 2011. Appelé e-Med EXPO, le salon se veut être le premier en son genre. Il vise tous les domaines du monde numérique: en allant de la publication en ligne jusqu’au e-marketing, emailing, experts en  » spamming « … et finalement e-commerce dont le web local regorge.
Les organisateurs comptent sur la présence des géants de l’internet et du software pour rehausser la qualité de la rencontre. À cet effet, ils nous ont déjà fait savoir via un communiqué datant du 17 septembre que Google et Microsoft seraient présents.
Lundi dernier (22 novembre), ils en ont encore rajouté une couche dans un article publié sur leur site intitulé  » e-Med EXPO : Quand Google animera une conférence en Tunisie « . Ils nous indiquent qu’on aura la chance de  » toucher  » Google.

Commentaires:

Commentez...