SIB-IT 2010 : ouverture ratée !

Le 23 Novembre 2010, est une journée marquée par l’événement très attendu par la communauté des geeks tunisiens : Le Salon de l’informatique et de la bureautique en sa version 2010 exposé à la foire internationale du Kram.
Arrivé à 10h du matin, les férus de l’informatique ont été choqué par la foule immense présente devant les portes d’entrées. En se renseignant auprès d’un gardien devant la porte, on leur a informé qu’ils ont reçu un ordre de ne pas ouvrir les portières vu que les stands ne sont pas encore prêts. Les gens se plaignaient du manque d’organisation et du problème de ponctualité quant à l’ouverture de la foire au grand public. La rage a envahie la majorité des visiteurs présents.
Il est presque 12h, certains ont pu arriver s’infiltrer à l’intérieur de la foire , nous étions parmi eux ! Une anarchie chaotique résumait les lieux. Un grand bazar interminable… Peu de stands étaient prêts, la plupart des exposants étaient encore en train de mettre en place leurs matériels et décorations.
Dommage qu’un évènement d’une telle envergure se voulant être International, soit aussi mal organisé (irrespect des horaires, préparation de l’espace)!
On se demande à qui est la faute ? Est-ce celle des exposants ou celle du comité d’organisation ?

Commentaires:

Commentez...