CTN – Tunis/Marseille : Seuls les ressortissants français et les Tunisiens résidant en France autorisés à voyager


Cette décision sera appliqué à partir du 3 novembre prochain. La Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) a annoncé que  » seulement les ressortissants français et les tunisiens qui résident en France sont autorisés, à partir du 3 novembre, à voyager à partir du port la Goulette vers Marseille, conformément à la décision annoncée par les autorités françaises ».

Citée par la TAP, la CTN a ajouté dans un communiqué que les voyageurs devront présenter un résultat de test PCR négatif, réalisé moins de 72 heures, avant l’embarquement.

Pour ce qui est de la liaison maritime Gênes-Tunisie, le trafic de passagers se poursuivra d’une manière régulière, tout en veillant à l’application du protocole sanitaire actuellement en vigueur, ajoute la compagnie.

Ces procédures seront mises à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et les décisions prises quel que soit en Tunisie, en France ou en Italie, explique la CTN.
Elle a appelé dans ce cadre les voyageurs à bord de ses navires  » Carthage  » et  » Tanit « , et tous les voyageurs à respecter le protocole sanitaire.

Commentaires:

Commentez...