Interviewé par Al Araby, Nabil Karoui tire à boulets rouges sur Kais Saied

Nabil Karoui, président du parti Qalb Tounes, n’a pas hésité à « déchiqueter » le président de la République lors de sa récente interview accordée à la télévision Al Araby.

Il a déclaré que Kais Saied « n’a ni programme, ni ceinture politique, ni parti non plus, et le système politique en Tunisie ne lui confère pas beaucoup de pouvoirs », exprimant sa surprise de voir les Tunisiens voter pour cette personne alors qu’elle ne dispose d’aucun programme.

« Kais Saied est une personne anormale qui n’aime pas le dialogue et n’a pas l’intention d’entrer dans le dialogue. Il a une idée préconçue sur les partis politiques », ajoute-il.

Concernant le gouvernement actuel, Karoui, dans un acte visiblement provocateur, a remercié le président de la République d’avoir choisi Hichem Mechichi comme Chef du gouvernement.

Le président de Qalb Tounes a considéré que ce dernier est « un homme patriotique qui propose une idée », ajoutant qu’ils avaient choisi de le soutenir pour le bien et la stabilité du gouvernement.

Dans le même contexte, il a déclaré que la moitié du gouvernement actuel était formé au palais de Carthage et que 7 ou 8 ministres étaient inconnus pour Mechichi et qu’il n’avait rien à voir avec eux.

Commentaires:

Commentez...