Manouba : Mère de 3 enfants, une employée décède du coronavirus

La cellule régionale de crise sanitaire du gouvernorat de la Manouba a décidé de fermer une usine spécialisée dans les industries alimentaires à Jedaida, après le décès d’une employée à cause du coronavirus.

Plus de 45 employés de la même usine ont été placés en quarantaine, et une enquête épidémiologique a été lancée, annonce le gouverneur de la région, Mohamed Cheikh Rouhou.

Après le décès de l’employée hier, dimanche, à l’hôpital Charles Nicole, le propriétaire de l’usine a été informé de la décision de fermeture jusqu’à confirmation de la sécurité des agents et de leur environnement familial et social.

À partir de ce lundi 5 octobre 2020, la direction régionale de la santé lancera le processus d’enquête auprès de la famille et des collègues de la victime afin de prendre les décisions sanitaires nécessaires et éviter une nouvelle propagation du virus, ajoute le responsable à l’agence TAP.

La victime, notons-le, habite dans la délégation de Chaouat, municipalité de Jedaida. Agée de 41 ans, elle souffrait de problèmes de santé et était mère de trois enfants.

Commentaires:

Commentez...