En larmes, des médecins rendent un dernier hommage à leur collègue décédé du Coronavirus

Un certain nombre de cadres médicaux et paramédicaux ont observé ce mercredi 30 septembre 2020, une minute de silence en hommage au docteur Haithem Chamchik, décédé après avoir contracté le Coronavirus.

Dans un cadre solennel, les collègues du défunt se sont réunis, devant la clinique dans laquelle il travaillait.

Dr Mehdi Ksiaa, médecin et ami de la victime, a prononcé un mot qu’il avait écrit lui-même pour rendre hommage au docteur Chamchik. Il a longuement évoqué les vertus de ce dernier, « qui se distinguait par son dévouement au travail », notant qu’il avait perdu un ami proche et un collègue qui n’avait jamais hésité à servir le secteur de la santé et les patients.

تأبين الزميل الدكتور هيثم شمشيق في مصحة الزياتين

Publiée par Sahnoun Alaeddine sur Mercredi 30 septembre 2020

Intervenant ce mercredi 30 septembre 2020 sur Jawhara fm, il a déclaré que l’état de santé de son collègue a commencé à se détériorer peu à peu après sa contamination, soulignant qu’il ne souffre d’aucune maladie chronique (44 ans).

Rappelons qu’hier, le gouvernorat de Sousse a perdu l’un de ses cadres médicaux les plus importants, Dr Haithem Chamchik, spécialiste en anesthésie et médecine de réanimation. Le Ministère de la santé a présenté des condoléances à la famille du défunt et à tous ses collègues du secteur public.

Le défunt est décédé mardi soir à l’hôpital Fatouma Bourguiba de Monastir, à l’âge de 44 ans, des suites de son infection par le coronavirus.

Commentaires:

Commentez...