Tunisie : La 31ème édition des JCC reportée à décembre

Prévue initialement en novembre (du 7 au 14 novembre 2020), la 31ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) a été reportée au mois de décembre. Le Comité́ Directeur de la 31ème édition des JCC a décidé de reporter l’évènement qui se déroulera désormais du 18 au 23 décembre 2020 prochains.

« A l’approche du terme, le comité directeur des JCC reconsidère la situation de crise sanitaire planétaire et nationale liée à l’épidémie du Covid-19 en se référant aux experts du comité scientifique de lutte contre le Coronavirus qui prévoient le pic épidémique national entre la fin du mois d’octobre 2020 et le début du mois de novembre 2020, soit exactement durant la période prévue du festival ».

« Tenant compte de cette évolution plaçant la sécurité et la santé du public des JCC au-delà de toute considération le Comité Directeur de la 31ème édition des JCC, présidé par Mr Ridha Behi et le Centre National du Cinéma et de l’image (CNCI) ont décidé (…) d’une nouvelle date soit du 18 au 23 décembre 2020 prochains ».

Commentaires:

Commentez...