Coronavirus : A Nabeul, tous les lits de réanimation sont occupés

Le secrétaire général de la section universitaire de la santé de Nabeul, Imed Aribi a confirmé qu’il n’y a plus de lits de réanimation vacants dans les hôpitaux de la région.

Il a ajouté dans une déclaration accordée à Jawhara fm que l’hôpital universitaire de Taher Maamouri ne contient pas de lit de réanimation pour les patients Covid-19, et que les 10 lits existants sont occupés par d’autres patients. Le responsable a souligné qu’il n’est pas possible de mettre les personnes atteintes de corona au même endroit avec eux.

Il a ajouté qu’il existe une nouvelle section qui n’a pas encore été utilisée et qu’elle peut être équipée et attribuée aux patients Covid-19, expliquant que cette proposition a été soumise au ministère de la santé il y a environ une semaine pour examen.

Atteinte du Coronavirus, une femme de 63 ans, originaire de Nabeul, est décédée dans la soirée du jeudi 24 septembre 2020.

Cette patiente était abritée à l’hôpital universitaire Taher Maamouri depuis une semaine, en attendant qu’on lui trouve un lit de réanimation pour lui sauver la vie. Mais la défunte est décédée avant de trouver une solution.

Commentaires:

Commentez...