Des Tunisiens en Suisse font don d’équipements médicaux aux hôpitaux tunisiens

Ces équipements seront distribués dans les hôpitaux locaux de Feriana (Kasserine), Jamal (Monastir), Makther (Siliana), Jbeneina (Sfax). L’Office des Tunisiens à l’étranger (OTE) a supervisé, jeudi 24 septembre, une opération de distribution de fournitures médicales à des établissements publics de santé provenant de l’association Pro-Solidarité-Zurich-Suisse, en collaboration avec la fondation « Dar Tounsi-Suisse » (Maison de Tunisie), dans le cadre du soutien aux efforts de l’Etat dans la lutte contre le Covid-19.

Selon l’agence TAP, les équipements médicaux distribués consistent en, des stations de remplissage d’oxygène et en des bouteilles d’oxygène qui seront installées, à la demande de la partie donatrice, dans les hôpitaux locaux de Feriana (Kasserine), Jamal (Monastir), Makther (Siliana), Jbeneina (Sfax), selon Un communiqué de l’OTE.

Les représentants des hôpitaux concernés ont reçu les équipements, en présence du directeur général de la gouvernance, du chef du comité des dons au ministère de la Santé, Mohamed Meftah, d’un certain nombre de cadres de l’OTE et des délégués régionaux des gouvernorats ayant bénéficié des dons.

Commentaires:

Commentez...