Tunisie – Coronavirus : Au moins neuf décès enregistrés aujourd’hui

Combien de décès liés au coronavirus a-t-on enregistré aujourd’hui sachant que le ministère de la Santé a recensé 164 décès à la date du 20 septembre 2020 ? Rien que pour la journée de ce mardi 22 septembre neuf personnes sont décédées.

Deux décès ont été enregistrés aujourd’hui à Sfax portant ainsi le nombre de décès à 12 dans ce gouvernorat, a annoncé le directeur régional de la santé, Jaouher Mekni.

A Ben Arous, la direction régionale de la santé a annoncé avoir enregistré le décès d’une femme de 64 ans, dont les tests de laboratoire ont prouvé la contagion par le coronavirus.

La décédée, originaire, de la ville de Mghira à Fouchana, avait été admise à l’hôpital pour y subir une intervention chirurgicale alors qu’elle n’était pas infectée par le virus et aurait été contaminée à l’intérieur de l’hôpital.

A Monastir, le directeur régional de la santé, Hammouda Bebba, a annoncé deux décès alors qu’à Sousse le nombre de décès des suites du coronavirus est passé à 21 après celui d’une femme âgée de 75 ans originaire de Kalâa Kebira, indique la chargée de communication auprès de la direction régionale de la santé, Hafisa Ladhari.

Dans le gouvernorat de Nabeul on recense trois décès pour la seule journée de ce mardi dont un patient, âgé de 70 ans, qui avait été placé en confinement sanitaire à son domicile à Soliman, et une femme de 85 ans également originaire de Soliman.

Commentaires:

Commentez...