Al-Karama reçue à la Kasbah : Le PDL annule sa rencontre avec Mechichi

Le Parti Destourien Libre a annoncé ce mardi 22 septembre avoir annulé sa rencontre avec le chef du gouvernement Hichem Mechichi prévue aujourd’hui.

D’après un communiqué rendu public par le parti en question, cette décision intervient suite à la rencontre tenue hier entre le chef du gouvernement et des représentants de la Coalition Al-Karama. « Ce geste constitue une provocation pour les victimes du terrorisme en Tunisie et un message négatif transmis aux Tunisiens », a-t-on communiqué.

Le parti a traité la coalition al Karama de mouvement de blanchiment du terrorisme et ayant des relations avec les réseaux d’envoi de jeunes tunisiens dans les zones de conflits.

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a reçu lundi 21 septembre un convoi de la coalition Al-Karama pour discuter des affaires politiques, sociales et économiques en Tunisie.

En effet, selon un communiqué rendu public par les services de la présidence du gouvernement, le fondateur de ladite coalition Seifeddine Makhlouf ainsi que les députés Abdelatif Aloui et Mondher Ben Attia ont été reçus à la Kasbah dans le cadre des concertations que mène Hichem Mechichi avec les différents partis et formations politiques.

A cet effet, le chef du gouvernement a insisté sur l’importance du dialogue, des concertations et la coordination des efforts de tous les intervenants pour résoudre certains dossiers.

Commentaires:

Commentez...