Affaire Nabil Karoui : « Nous nous sommes trompés », dixit Makhlouf !


Pour le fondateur de la coalition Al-Karama tous les moyens sont bons pour justifier son alliance avec Qalb Tounès.

Evoquant le dossier judiciaire du président de Qalb Tounès Nabil Karoui, Seifeddine Makhlouf a affirmé qu’il s’agit d’une affaire fiscale créée par l’ancien chef du gouvernement Youssef Chahed. « Nous avons mené nos investigations, et nous avons conclu qu’il s’agit d’une affaire créée par Youssef Chahed qui a toujours exclu ses concurrents politiques », a-t-il expliqué sur les ondes de Diwan FM.

« Youssef Chahed nous a également trompé concernant cette affaire, et nous estimons que notre discours était pendant cette période correct au vu des circonstances », a-t-il également affirmé.

Pour Seifeddine Makhlouf le bloc de Qalb Tounès est un « bloc sérieux qui veut servir les intérêts des Tunisiens », et c’est ce qui explique leur rapprochement politique. « Ce sont des gens qui veulent travailler », insiste-il.

Le fondateur de la coalition Al Karama Seifeddine Makhlouf avait annoncé une alliance avec le parti Qalb Tounes et ce pour réaliser les objectifs de la Révolution et consolider le processus de la transition démocratique. « Qalb Tounes qui a été élu par des citoyens tunisiens nous tendu la main et a refusé de s’inscrire dans les plans d’exclusion », avait-t-il expliqué.

 

Commentaires: