Le génie militaire va construire un pont près de l’école de Maha Gadhgadhi


A l’issue de sa visite à l’école de la défunte Maha Gadhgadhi, le chef de l’Etat a annoncé que le ministère de la Défense va construire un pont près de cette école pour éviter de nouveaux drames.

Selon un communiqué de la présidence de la République, c’est le génie militaire qui se chargera de ce projet où cette fillette avait perdu la vie.

La présidence de la République prendra également en charge la fourniture scolaire de tous les élèves.

Le chef de l’Etat Kais Saied a lui aussi retrouvé es bancs de l’école, ce mardi 15 septembre. En effet, à l’occasion de la rentrée scolaire qui se fait cette année sous haut risque sanitaire, le président de la République s’est redu à l’école de la défunte Maha Gadhgadhi à Fernana dans le gouvernorat de Jendouba.

Le chef de l’Etat a pris également connaissance des conditions de vie des habitants dans cette délégation dépourvue de toutes forme de développement.

La mort de la fillette Maha Gadhgadhi pèse toujours lourd sur les cœurs de tous les Tunisiens. Elle avait été emportée,en 2019, par les eaux de pluie alors qu’elle essayait de rejoindre son école.

Commentaires: