Moez Chakchouk motivé : « Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons »

Le nouveau ministre de la Logistique et du Transport semble motivé plus que jamais. Après avoir prêté serment et assisté à la cérémonie de passation de pouvoir, le ministre fraîchement nommé a publié un post Facebook pour exprimer sa motivation et sa détermination à œuvrer pour le bien de son département.

« Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons », a-t-il cité Hannibal sur son compte Facebook pour dire qu’il est déterminé à dépasser tous les obstacles pour œuvrer au bénéfice de la logistique et du transport.

Avant sa nomination, Moez Chakchouk était sous-directeur général pour la communication et de l’information à l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO).

Entre février 2011 et avril 2015, M. Chakchouk occupait le poste de président-directeur général de l’Agence tunisienne d’internet (ATI); date de sa nomination à la tête de la Poste tunisienne.

Il a reçu une formation d’ingénieur en télécommunications. Et il a obtenu un diplôme d’études approfondies (DEA) de l’Ecole nationale des ingénieurs de Tunis (ENIT). De plus, il est titulaire d’un Doctorat d’Etat de l’Université Paris-Descartes.

Commentaires: