A Gabès, les propriétaires des cafés, restaurants et salles de fêtes rejettent les nouvelles mesures

Pour limiter la propagation du coronavirus, le gouvernorat de Gabès a décidé à titre temporaire de limiter les services dans les cafés et les restaurants uniquement à la vente, en plus de restreindre les rassemblements dans les mariages aux membres de la famille.

Les mesures annoncées par les autorités pour protéger les citoyens et contrôler la situation épidémiologique dans la région n’ont toutefois pas plu aux propriétaires de cafés, de salons de thé, de restaurants et de salles de mariage qui ont organisé une protestation.

Les manifestants ont estimé que ces décisions leur porteraient préjudice à un moment où ils subissent encore de lourdes pertes à cause de la période de confinement général instauré en mars dernier.

Ils ont appelé les autorités à revoir leurs décisions, confirmant leur totale disponibilité à respecter le protocole sanitaire approuvé.

Hier, la direction régionale de la santé de Gabès avait annoncé 47 nouvelles contaminations. Actuellement le gouvernorat compte 417 contaminations.

Commentaires:

Commentez...