Explosions de Beyrouth : De forts signaux infrasons détectés en Tunisie !

Selon l’Organisation du Traité d’Interdiction Complète des Essais Nucléaires (OTICE) de forts signaux ont été détectés en Tunisie suite aux explosions de la capitale libanaise Beyrouth survenues hier mardi 4 août 2020.

En effet, c’est le directeur de cette organisation Lassina Zerbo qui a fait l’annonce sur son compte Twitter affirmant que ces signaux ont été détectés par les systèmes d’infrason installés par l’OTICE en Tunisie.

L’organisation est encore en train d’analyser la nature de ces signaux, sachant qu’ils ont été détectés également en Allemagne.

Le bilan des victimes de la double explosion qui a secoué Beyrouth, la capitale du Liban, ce mardi 4 août 2020, continue d’augmenter au fil des heures.

Les deux gigantesques explosions qui ont dévasté des quartiers entiers de la capitale libanaise ont fait au moins 100 morts et plus de 4000 blessés, a indiqué mercredi la Croix Rouge libanaise.

« Jusqu’ici, plus de 4.000 personnes ont été blessées et plus de 100 ont été tuées. Nos équipes poursuivent leurs recherches et opérations de secours dans les zones environnantes », a ajouté l’organisation dans un communiqué.

Commentaires:

Commentez...