Menaces terroristes à son encontre : Taboubi devant la brigade de l’Aouina

Le secrétaire-général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (Ugtt) Noureddine Taboubi a comparu ce lundi 13 juillet devant la brigade spéciale de lutte contre le terrorisme de l’Aouina pour l’informer de l’existence de plans terroristes le ciblant, selon les informations de Mosaïque FM.

En effet, toujours selon cette source, un plan terroriste très dangereux ciblerait Noureddine Taboubi, l’UGTT ainsi que d’autres institutions sensibles en Tunisie.

La centrale syndicale ne cesse de mettre en garde contre le retour au carré de la violence politique et sociale. Dans un contexte politique et social peu confortable, l’Union Générale Tunisienne du Travail avait  décidé d’adresser une lettre ouverte aux trois présidences pour les alerter sur la situation générale du pays. Car, selon elle, le pays va de mal en pis alors que la classe politique se penche sur ses intérêts politiques.

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail Noureddine Taboubi avait appelé ce mardi 7 juillet à des élections anticipées en Tunisie. Selon ses dires il s’agit du scénario le plus adéquat pour faire sortir la Tunisie de l’actuelle crise.

Commentaires:

Commentez...