Un homme d’affaires franco-tunisien veut racheter l’OM

L’Olympique de Marseilles, légendaire club de Ligue 1 et seule équipe française à avoir remporté la Ligue des Champions, est à vendre ! L’homme d’affaires français, Mourad Boudjellal a annoncé sur RMC Sport, ce vendredi 26 juin 2020, être intéressé par le rachat de l’OM.

En fait, il a précisé avoir été mandaté par des investisseurs du Moyen-Orient pour faire une offre d’achat à l’actuel propriétaire Frank McCourt. « Je confirme que je suis porteur d’une offre pour le club de l’OM de fonds étatique et privés du Moyen-Orient, qui proviennent du pétrole, de l’eau, de l’énergie et qui sont portés par un homme d’affaires franco-tunisien qui est très important », a-t-il révél.

Mourad Boudjellal n’a pas voulu dévoiler le nom du bailleur de fonds intéressé par le rachat de l’OM. « Je ne peux pas donner son nom pour l’instant car une banque privée a été mandatée pour faire une offre de rachat à M. McCourt. Tout est à vendre », a-t-il expliqué.

A noter que Frank McCourt ne compte pas se séparer de l’OM à moins de 250 millions d’euros. Mais Mourad Boudjellal, qui serait peut-être le futur président de l’OM a tenu à précisé que les acheteurs ont un grand projet pour le club.

Commentaires: