ARP : Une pétition pour retirer la confiance à Fakhfakh

Plus de 70 députés ont signé une pétition pour retirer la confiance au Chef du gouvernement.

C’est Hsouna Nasfi, président du groupe parlementaire de la Réforme nationale, qui a confirmé que 73 députés avaient signé la pétition pour retirer la confiance au gouvernement Fakhfakh.

Dans une déclaration accordée ce jeudi 25 juin 2020 à Shems fm, il a souligné la nécessité de dévoiler la vérité aux citoyens, en allusion à l’affaire du conflit d’intérêt ajoutant que la démission d’Elyes Fakhfakh signifie la démission de tout le gouvernement.

Pour sa part,Oussema Khelifi, président du bloc Qalb Tounes, a déclaré que son groupe parlementaire optera pour le retrait de la confiance au cas où Fakhfakh ne démissionnera pas ou que le vote de confiance au gouvernement n’est pas réorganisé

« J’appelle Fakhfakh à démissionner et à « faire face à son sort » devant la justice concernant les soupçons de conflits d’intérêts soulevés récemment », a-t-il conclu.

Rappelons que la séance plénière de ce jeudi, dédiée à l’évaluation des cent premiers jours du gouvernement, a été provisoirement suspendue faute de quorum.

En effet, seulement 40 députés étaient présents sur les 217 que compte le Parlement.

Commentaires:

Commentez...