La FTAV propose des zones touristiques fermées pour les étrangers, d’autres pour les Tunisiens

La fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV) a proposé la création de zones touristiques fermées pour les touristes étrangers, et d’autres pour les Tunisiens.

Jabeur Ben Attouche, président de la fédération, a expliqué que ces zones touristiques fermées devraient être consacrées aux touristes étrangers pour éviter de se mélanger avec les touristes tunisiens, qui seront placés dans d’autres zones touristiques ouvertes.

En détaillant la proposition, il a ajouté que les employés des zones touristiques fermées resteront dans les lieux de travail sans rentrer chez eux, tandis que le touriste peut quitter l’hôtel selon un circuit de divertissement bien déterminé et par des moyens de transport spécifiques.

Dans ce contexte, il a souligné que l’objectif le plus important reste la relance du secteur du tourisme et le retour du transport aérien.

« Le secteur du tourisme ne tolérera plus cette situation, et le secteur des agences de voyages sera en faillite si cela continue. Il est donc nécessaire d’envisager des solutions et des mesures exceptionnelles adaptées à la situation épidémique », a-t-il ajouté.

Commentaires:

Commentez...