Le protocole sanitaire tunisien salué par l’OMT

La relance du tourisme tunisien, qui commencera avec la réouverture des frontières le 27 juin 2020, a de nouveau été saluée par l’organisation mondiale du Tourisme (OMT).

C’est le protocole sanitaire mis en place par l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) et le ministère du Tourisme qui a été mis en valeur dans le récent tweet de l’organisation.

« La Tunisie a décidé des actions solides pour la relance du tourisme », annonce l’OMT. « Elle a développé un protocole sanitaire pour garantir un environnement sain et sûr pour les voyageurs et les employés du secteur du tourisme. Solidarité, sûreté et coordination pour la relance ».

Rappelons que lors d’un entretien téléphonique avec le ministre du Tourisme et de l’Artisanat Mohamed Ali Toumi, le secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme Zurab Pololikashvili a salué le succès que la Tunisie face au coronavirus.

Selon lui, il s’agit d’une expérience réconfortante pour le monde entier, prouvant que la Tunisie est l’un des pays les plus sûrs à visiter dans la période à venir.

Commentaires: