Du nouveau dans l’affaire du décès « mystérieux » d’Adam Boulifa ?

L’affaire du décès du jeune Adam Boulifa réapparait !

La mort du jeune Adam Boulifa au Madison reste, jusqu’à présent, mystérieuse. Selon son père et ses amis, présents sur les lieux du drame, Adam a été frappé à mort.

Or si l’on en croit le quotidien Assabah dans son édition de ce jeudi 28 mai 2020, le rapport de l’autopsie médicale concernant la mort du jeune Adam Boulifa, attendu depuis sept mois, son décès serait du à une chute de 8 mètres de la cage d’ascenseur qui était en cours de travaux.

Un rapport qui viendrait ainsi confirmer la version de l’avocat des sept suspects dans cette affaire.

En effet, selon Maitre Bilel Tazni, l’avocat des sept suspects arrêtés – le gérant et 6 agents de sécurité – dans cette affaire, une dispute a éclaté entre Adam et les agents de sécurité, ce qui a conduit à sa chute dans la cage d’un ascenseur hors service et qui était recouverte par du contre-plaqué.

Sans nier le fait que Adam Boulifa ait été frappé, l’avocat a tenu à relativiser les faits et a insisté sur les images que livreront les caméras de surveillance.

L’issue de l’autopsie devrait donc changer le cours de l’affaire car cela a prouvé que la mort du défunt n’était pas le résultat d’une agression violente si l’on en croit Assabah.

Commentaires: