Tunisie – Coronavirus : Nouveau décès enregistré à Kébili, 47 au total

Illustration. CP : Reuters

Un 47ème décès lié au coivd-19 a été enregistré ce mardi 19 mai dans le gouvernorat de Kébili. Il s’agit d’une femme âgée de 88 ans, admise dans l’hôpital régional de Kebili qui est décédée suite à la détérioration de son état de santé.

Selon le directeur régional de la santé, qui s’exprimait dans des déclarations médiatiques, la défunte présentait déjà des troubles respiratoires, elle sera enterrée par les services municipaux à Kalaa, sa ville natale.

Il s’agit, notons-le, du deuxième décès lié au coronavirus en l’espace de 24h, hier, un nouveau décès a été également enregistré à Mahdia, où un retraité a perdu la vie, suite à la détérioration de son état de santé.

Dans un communiqué rendu public tard dans la nuit du lundi 18 mai, le ministère de la Santé a annoncé six nouveaux cas de contamination au Coronavirus qui ont été signalés à la date du 18 mai 2020 sur 1061 dépistages effectués, portant à 1043 le nombre total des cas d’infection depuis le début de l’épidémie. Il s’agit de cinq nouveaux cas importés et d’un nouveau décès lié au covid-19 qui.

Commentaires: