Tunisie : Un luxueux hôtel ouvre ses portes aux personnes en confinement obligatoire

Cet hôtel est synonyme de luxe, en temps normal, il est même connu pour être l’une des destinations préférées des clients en quête de bien-être.

Aujourd’hui, la situation sanitaire l’exige, il a décidé d’ouvrir ses portes gratuitement pour recevoir les personnes concernées le confinement obligatoire, dont notamment ceux de retour de l’étranger.

« Afin de contribuer à l’effort national dans cette crise mondiale sans précédent, les équipes de La Badira s’activent depuis quelques jours à préparer l’hôtel pour accueillir dans les meilleures conditions nos concitoyens rentrés au pays. Les images des Tunisiens refusant d’être hébergés en foyers universitaires nous ont bouleversés, et nous nous sommes spontanément proposés d’ouvrir nos portes pour héberger nos compatriotes pour 14 jours de confinement, en coordination avec le ministère du tourisme

Aujourd’hui nous sommes fin prêts et devrions recevoir nos chers invités ce soir. Aucun effort ne sera épargné afin de rendre ce « séjour forcé » le plus supportable possible », a-t-on affirmé tenant à préciser que les repas ne sont pas de notre responsabilité, l’Etat ayant choisi de les acheter auprès de Tunisie Catering.

Commentaires:

Commentez...