Walid Jalled veut fermer les points de vente des boissons alcoolisées

Walid Jalled, député Tahya Tounes, veut fermer tous les points de vente des boissons alcoolisées à travers le pays afin de mettre fin aux rassemblements qui se forment devant ces points de vente en cette période de confinement.

Il est décidé à appeler, en tant que député, le chef du gouvernement à fermer tous ces points de vente et légitime cet appel en se basant sur le fait que les boissons alcoolisées ne font pas partie des produits alimentaires de base.

Dans un statut publié ce mercredi 25 mars 2020, Walid Jalled explique que cette demande entre dans le cadre de la lutte contre les rassemblements citant comme exemple le cas de Soliman.

Il explique que dans le cadre de l’action de commission locale de lutte contre le coronavirus, il a été convenu de fermer le point de vente des boissons alcoolisées de Soliman pour mettre fin à l’encombrement et les rassemblements mais que les autorités sécuritaires n’ont pas réussi à exécuter cette décision dans la mesure où il n’y a aucune décision officielle qui impose la fermeture de ces points de vente dans le cadre des mesures de confinement.

Commentaires: