Coronavirus : Le PDG de Tunisair corrige la copie du Chef du gouvernement

Parmi les mesures préventives annoncées, hier, par le Chef du gouvernement Elyes Fakhfakh pour lutter contre la propagation du Coronavirus, la fermeture des frontières maritimes, la fermeture des frontières aérienne avec l’Italie et la réduction à seul vol quotidien depuis la France.

Mais le PDG de Tunisair, Elyes Mnakbi, a un autre avis sur la question notamment en ce qui concerne les vols à destination et en provenance de la France.

Elyes Mnakbi est intervenu, dans la soirée de vendredi 13 mars 2020 sur le plateau d’ElHiwar Ettounsi, juste après l’allocution du chef du gouvernement, pour apporter des précisions concernant les liaisons aériennes avec la France.

La mesure annoncée par Elyes Fakhfakh sera appliquée à partir de lundi 16 mars, a lancé le PDG de Tunisiair tout en précisant que ce ne sera pas un seul vol quotidien avec la France mais un seul vol par destination. C’est-à-dire un seul vol avec Paris, Strasbourg, Nice, Lyon, Nantes, Marseille, Bordeaux, Lille et Toulouse. Soit neuf vols par jour.

Commentaires: