Coronavirus : Elyes Fakhfakh s’adresse, ce soir, aux Tunisiens

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh prononcera, dans la soirée de ce vendredi 13 mars 2020, une allocution adressée aux Tunisiens et qui portera essentiellement sur le développement de la situation liée à la propagation du coronavirus en Tunisie.

Il est attendu que le chef du gouvernement annonce des mesures supplémentaires dans le cadre de la lutte contre la propagation de ce virus sur le sol tunisien.

Selon certaines sources, Elyes Fakhfakh pourrait annoncer la baisse du nombre de liaisons aériennes et maritimes avec l’Europe mais aussi la suspension d’événements sportifs en Tunisie.

Le ministère de la Santé a annoncé, hier soir, six nouveaux cas de contamination par le Coronavirus portant le nombre total des personnes contaminées, à treize. Et selon la directrice de l’Observatoire des Maladies Nouvelles et émergentes (ONME), Nissaf Ben Alya, deux patients testés positifs au coronavirus sont dans un état critique, ajoutant qu’ils étaient en train de recevoir les soins nécessaires, à l’hôpital Farhat Hached à Sousse.

Commentaires: