Coronavirus : Des bandits s’emparent des installations sanitaires à Tunis

La propagation du coronavirus en Tunisie semble s’accélérer, hier, le nombre de cas confirmés a presque doublé et est passé à 13. Face à cette situation inquiétante, les Tunisiens doivent faire preuve d’un sens de responsabilité et d’une prise de conscience collective pour surmonter cette période difficile.

Mais malheureusement, certains agissements prouvent le contraire. Après le vol des équipements sanitaires installés par la municipalité de Tunis pour fournir du gel désinfectant aux citoyens, certains bandits se sont emparés des installations sanitaires fraîchement installées et ont imposé aux citoyens le paiement de ces services gratuits.

Désolée, la maire de Tunis Souad Abderahim s’est, ce vendredi 13 mars 2020, insurgée contre ce genre de comportement estimant qu’il s’agit d’une atteinte aux droits de la collectivité.

Elle a affirmé que la municipalité avait déjà engagé « les mesures et procédures légales pour poursuivre en justice les personnes responsables de ces actes inhumains ».

Dans le cadre des efforts de prévention contre le coronavirus, la municipalité de Tunis a mis en place des distributeurs de désinfectants dans les stations de TGM, le marché central, le marché Lafayette et dans tous les circonscriptions municipales. 

Commentaires:

Commentez...