Partenariat consolidé entre Tunisie Telecom et l’Ordre des Experts Comptables

Tunisie Telecom et l’Ordre des Experts Comptables ont consolident leur partenariat en signant, récemment, un accord de partenariat dont le le but est de renforcer davantage leur fructueuse collaboration, annonce un communiqué de l’opérateur national.

L’accord a été signé à la cité de la culture, par M. Slaheddine Zahaf, président de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie et Mme Jihene Bouzaiene, Directrice Exécutive Marché Entreprise de Tunisie Telecom, et ce en marge de la participation de l’opérateur au congrès international de l’OECT en tant que Partenaire Technologique de l’évènement.

En vertu de cet accord, Tunisie Telecom fait bénéficier les adhérents de l’Ordre d’avantages exclusifs sur une large gamme de solutions de communication Fixe et Mobile, de connectivité Très Haut Débit et de sécurité.

« Cette convention de partenariat va bien au-delà de l’aspect commercial puisqu’elle permet d’enrichir et de diversifier les services digitalisés proposés aux membres de l’OECT. En effet, ce partenariat initié depuis des années s’est poursuivi sans interruption et a été enrichi par de nouvelles mises à jour technologiques et par l’ajout de nouveaux services offerts par l’opérateur national, innovant et pionnier », a déclaré M. Slaheddine Zahaf, en marge de la signature de ce partenariat.

De son côté, Mme Jihene Bouzaiene, a exprimé la fierté de Tunisie Telecom d’être le partenaire technologique du 33ème congrès international de l’OECT, d’autant plus que cette édition traite des enjeux de la révolution digitale et de son impact sur l’économie tunisienne : une thématique au cœur de la stratégie de Tunisie Telecom.

Elle a ajouté qu’il s’agit-là d’une opportunité de recueillir les avis et retours d’expérience des experts de très haut niveau qui auront animé les panels et ateliers durant deux jours en abordant la problématique sous plusieurs angles.

Par ailleurs et en marge du congrès, Mme Jihene Bouzaiene et M. Wassel Belhadj, Directeur central des systèmes d’information de Tunisie Telecom, ont animé un atelier autour de la digitalisation de la « user experience » et de la transformation digitale au sein de l’entreprise.

La digitalisation est un réel bouleversement de l’écosystème, partant des mutations sectorielles jusqu’à à la refonte des modèles économiques et organisationnels des entreprises, tous les acteurs doivent converger pour en tirer la valeur.

Commentaires: